NATURE, VOYAGE, RANDO...

Bienvenue sur mon blog consacré à mes passions que sont la nature, les voyages et la randonnée !

Une semaine de rando dans la Serra del Cadí (Catalogne, Espagne)


Boucle de 7 jours de rando - du 19 au 25/06/2016 - dans la Serra del Cadí (Catalogne, Espagne). Ce massif calcaire pré-pyrénéen de 40 km de long est orienté est-ouest et bordé, au nord, par les Pyrénées. Avec la Serra de Moixeró, ce massif forme le Parc naturel de Cadí-Moixeró. Le point de départ de notre itinéraire fut fixé au village d’Estana. Depuis la France, direction Puigcerda, ensuite La Seu d’Urgell (N 260) jusqu’au village de Martinet. De Martinet, prendre une route défoncée sur quelques kilomètres jusqu’à Estana. ./..

1 commentaire:

  1. Bonjour Franck.je t'ai découvert en cherchant des renseignements sur le GR11 et de fil en aiguille je me promènes sur ton blog. Merci de me faire découvrir cette Serra del Cadi, c'est pas trop loin de chez moi, j'irai sûrement y faire un tour. J'habites dans les Pyrénées centrales et adore partir pour des voyages de 1 mois et souvent plus (la HRP en 2014, le GR5 français en 2015 et j'attends la retraite pour enfin pouvoir me défouler). J'ai vu enfin quelqu'un (Emilie) qui comme moi marche avec un sac avant. C'est trop pratique! J'espères que depuis ton GR11 tu as réussi à alléger ton sac car 20kgs, quel courage. Perso pour la HRP 15kgs et le GR5 12kgs avec 5jours de bouffe et 1/2L eau. Baisser encore, je vais avoir du mal mais bon il faut essayer. A bientôt peut-être pour des renseignements sur tes voyages.
    Olivier

    RépondreSupprimer